Depuis déjà plus de3 semaines il fait très froid en Israël.
Ici, les maisons ne sont pas chauffées par un chauffage central, et pour beaucoup de nos familles, il n’est pas possible de rajouter des frais d’électricité pour chauffer leur habitat.
Mais le plus grave est encore que beaucoup trop d’enfants ne sont pas habilles de façon suffisante pour affronter le froid extérieur, chaussés parfois de sandales d’été et habillés de pulls over de fortune….
L’équipe de Tov Ayin a commencé ses distributions hebdomadaires de manteaux et de chaussures chaudes, avec cette année l’objectif de pouvoir dépasser le traditionnels 1100 manteaux et 300 paires de chaussures.
Les besoins en chaussures chaudes sont très grands, nous avons besoin de vous chers partenaires.
Après plus de 16 années d’activités intenses en terre d’Israël, TOV AYIN SUD est considérée aujourd’hui comme la plus grande organisation de bienfaisance du sud du pays, avec une assistance soutenue de 1160 familles, soit plus de 6700 enfants ! En outre, durant tout l’hiver, TOV AYIN SUD continue aussi sa distribution hebdomadaire de bons d’achats alimentaires chaque jeudi, à partir de 14 heures, pour les familles ayant laissé un message sur notre ligne téléphonique, ouverte 24 heures sur 24. Cette assistance se répète – semaine après semaine – grâce à votre aide, chers donateurs !